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Auteur Fil de discussion: Je vends 15.000 € mes 7 sites hébergés sur 1TPE. RAPPORT NET 10.000 € / AN  (Lu 4677 fois)
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Ariel Elyah
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http://www.tout-a-1euro.com/


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« Répondre #15 le: Février 03, 2014, 06:05:18 »

... et le premier atout stratégique de ce site, c'est déjà le nom de domaine lui-même...
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calvete
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« Répondre #16 le: Février 03, 2014, 06:10:49 »

$acré ARIEL
Met au moins toi le nom de ton domaine dans ton profil qu'on le voit
au bas de  toutes tes interventions.
je n'ai pas su le retrouver
puis  je n'ai pas pû y accéder.

A+
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« Répondre #17 le: Février 03, 2014, 06:39:15 »

Pas mal le site a 1 euro
et je suis difficile.

Il vaut mieux vendre à 1 euro
que gratuitement...façon de parler.
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« Répondre #18 le: Février 03, 2014, 06:46:30 »

L'idée qui me vient en premier
est que tu dois appliquer le FIBONNACCI

Première page = tous les prix à 1 euro
2ième page = mettre des produit à 2€
3ième page = à 3€
4ième page = non pas 4 mais 5 euros ( addition des 2 derniers prix 2 +3)
5ième page = 8 €

etc...
Mais ce n'est pas tout
tu dois employer une calligraphie ( une hauteur de lettre)
aussi à la Fibonnacci
10 pour la première page
16 pour la suivante
26 pour la 3ième
42 pour ...
En fin tu ajustes mieux le départ que moi..

Et le tout couvert
par une musique douce au départ
et qui monte aussi en crescendo à chaque page ...

ET LE TOP est de laisser la taille du prix identique bien qu'il soit différent Clin d'oeil
Allez A+ LES AMI(E)S
« Dernière édition: Février 03, 2014, 06:57:08 par calvete » Journalisée

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jlan
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« Répondre #19 le: Août 07, 2017, 08:05:58 »

Le gratuit qui passe à 1 euro j'avais cette idée en tète pour obliger les gens à lire ces eBook !
Mais c'est une stratégie qui peut fonctionner !!! A suivre donc ;-)

PS http://www.gasymail.com/ c'est récent ? J'aimerais avoir plus d infos merci


Désolé de déterrer ce vieux fil de discussion, mais finalement, avec le recul, on peut se dire les choses suivantes :

Etape 1 : on appâte le prospect avec un produit gratuit,
Etape 2 : on l'hameçonne avec un produit low-cost (ce qui permet surtout d'écarter les curieux et les fans du tout gratuit qui ne veulent pas payer),
Etape 3 : on fidélise ceux qui restent avec des produits à plus forte valeur marchande, voire pourquoi pas du high ticket.

Sur le point 2, la question de payer 1 euro ou d'en payer 7, ou d'en payer 9,97, est très secondaire. Elle permet d'identifier ceux qui,
psychologiquement parlant, ne sont pas prêts à payer pour un produit téléchargeable (ou ne le veulent tout simplement pas).

Amicalement,
J.
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