Forum Marketing Internet
Mai 26, 2017, 05:22:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment convaincre mon client du bien-fondé des produits dérivés ?  (Lu 63 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MarieRd
Newbie
*

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5

De webdesigner à autoentrepreneur


Voir le profil Courriel
« le: Mai 18, 2017, 07:10:17 »

Bonjour à tous,

comme je l'annonçais dans ma présentation, j'ai décroché un assez gros contrat de webdesign. Je suis très heureuse car c'est pour un site qui promeut le charme et l'élégance à la française, ce qui fait que je peux me lâcher question créa.

Comme c'est un site de e-commerce, j'ai proposé au client de fignoler des goodies et des emballages personnalisés dans lesquels envoyer les produits aux clients car pour moi c'est une forme de marketing importante qui fait encore ses preuves et qui n'est pas trop onéreuse. J'ai déjà fait imprimé ces emballages avec Saxoprint par le passé et tous les produits ont été conformes à ce qu'on attendait. Mais ce client hésite encore car il pense que tout ça n'est plus d'actualité.

D'où ma question : d'après vous, est-ce que les produits dérivés parlent encore aux clients ? Est-ce que ça leur fait plaisir de recevoir ces petites attentions dans un colis (je pensais à des stickers, des crayons, voire même des bonbons) ? Et la mode du packaging personnalisé est-elle encore d'actualité ? Si oui, vous avez une idée pour le convaincre du bien-fondé de cette méthode de marketing ? Le problème,c 'est qu'il compte mettre tout son argent dans la publicité en ligne au lieu de laisser se développer la marque grâce aux avis clients. Je ne pensais pas être déjà hasbeen  Grimaçant

Merci beaucoup de votre aide,
Marie
« Dernière édition: Mai 23, 2017, 03:47:51 par MarieRd » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !