Forum Marketing Internet
Novembre 23, 2017, 07:10:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 7 8 [9]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'expérimente Aweber vs. Cybermailing  (Lu 33733 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jlan
Editeur
Hero Member
*****

Karma: 49
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1734



Voir le profil WWW
« Répondre #120 le: Août 21, 2017, 10:20:56 »

je vais juste attendre que Mr. Aweber se décide à ajouter le paramètre "language" à nos listes..


Je déterre ce fil plus de 3 ans après, histoire de constater qu'en presque 20 ans d'existence, rien n'a changé chez Aweber. Ca reste une boite US pour des clients US.

J'en ai d'ailleurs fait les frais cet été. Sélection méticuleuse de clients de ma base (archi triés car ventes datant de plusieurs années), j'importe et je m'apprête à leur envoyer la MàJ de mon livre sur la délivrabilité des mails (qui est passé de 100 pages à 170 en raison des changements majeurs qui sont intervenus entre temps).

Je fais un test d'envoi vers ma boite mail : rien.
Je tente sur une autre adresse mail m'appartenant aussi : rien non plus.
Sur une troisième : toujours rien.

J'écris au service clientèle Aweber, leur demandant s'ils sont en train de traverser un problème technique.
24 h et quelques plus tard, ils me répondent que mon compte est "en cours de vérification" (ça faisait un mois que je l'avais ouvert).
Envois bloqués pendant cette "vérification", qui au final aura duré 3 jours.

Je ne critique pas le fait qu'un compte soit vérifié. Ca je le comprends. Je déplore juste de n'avoir pas été prévenu.
Et aucun doute, cette vérification était due au fait que je ne suis pas américain.

Ajoutons à cela que la nouvelle interface d'admin est pas mal buggée, et me voila fort déçu des services de Aweber.

Vu que je repars dans le business de (presque) zéro, il était temps pour moi de faire un choix décisif.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de passer chez SG-Autorépondeur.
EDIT : tout bien pesé, je me suis "dégonflé" et je reste chez Aweber... Sourire

Amicalement,
J.
« Dernière édition: Septembre 10, 2017, 06:44:27 par jlan » Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 7 8 [9]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !